jeudi 3 septembre 2020

" NUAGE TOXIQUE ARTIFICIEL CONTRÔLÉ
 PAR SATELLITE POUR SAUVER LA TERRE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE "


Patrick Gensau

Tous droits réservés

Des nuages artificiels pour sauver la Terre du réchauffement climatique ?

https://www.nouvelobs.com/sciences/20150211.OBS2204/des-nuages-artificiels-pour-sauver-la-terre-du-rechauffement-climatique.html

Un nuage anthropogénique (ou nuage anthropique ou nuage artificiel), ou encore « homogenitus » selon l'Atlas international des nuages de 2017[1], est un nuage dont la formation et/ou la persistance sont artificiellement induites par les activités humaines (volontairement ou involontairement..

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nuage

La météorologie est une science qui a pour objet l'étude des phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les précipitations ou le vent dans le but de comprendre comment ils se forment et évoluent en fonction des paramètres mesurés tels que la pression, la température et l'humidité.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Modification_du_temps


Ensemencement des nuages — Wikipédia

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/.

Ensemencement_des_nuages
L’ensemencement des nuages est une forme de modification du temps qui consiste à ajouter différentes substances (aérosols, petites particules de glace) dans des nuages afin d’influencer les précipitations.Il vise à intervenir sur les processus microphysiques liés aux échanges entre les différentes phases de l’eau dans le nuage …


https://youtu.be/HuW-P7arsBw


L'homme a toujours rêvé de jouer aux apprentis Sorciers avec le " CLIMAT", Influencer le cours du temps ,le problème est que cette fois-ci Le " CIEL leur tombe sur la  tête,
Avec des "Comètes et Astéroïdes "qui
Frôlent la Terre...
Et la " Vaporisation Par les CIEUX " par "CHEMTRAILS"  avec plus de "60 substances
Chimiques et métalliques diverses qui agressent les poumons et comme extra-bonus
." CORONAVIRUS " une catastrophe planétaire sans précédent avec des millions.de
Gens contaminés et près de "1 Million de morts
Et un bilan économique désastreux..


" Plusieurs preuves que l'on a jamais marché
Sur la ' LUNE "










https://youtu.be/PdnAYSbiVYM

https://youtu.be/e_aJRQehHB0





Les objets qui tournent autour d’une planète s’appellent des satellites. Chaque tour complet effectué par un satellite autour de la planète s’appelle une orbite.


Notre Terre a un satellite naturel – la Lune. Mais depuis octobre 1957 des milliers de satellites artificiels (fabriqués par l’homme) ont été placés en orbite autour de la Terre.
Pour rester en orbite, un satellite doit avoir une très grande vitesse, qui dépend de sa hauteur. Pour une orbite circulaire à 300 km au-dessus de la surface de la Terre, il faut par exemple une vitesse de 7,8 km/s (28 000 km/h). A cette vitesse, le satellite effectue un tour complet autour de la Terre en 90 minutes.


Les satellites doivent se déplacer à cette vitesse pour compenser l’attraction de la Terre. Vous pouvez imaginer quelqu’un qui lance une balle de tennis ou de baseball. Plus la balle est lancée fort, plus elle ira loin avant de toucher le sol.
Si un joueur pouvait lancer la balle suffisamment fort pour lui donner la vitesse nécessaire, celle-ci pourrait se mettre en orbite. Elle ne retomberait alors jamais sur la Terre. Lancez-la encore plus fort, pour lui faire atteindre une vitesse de 11,2 km/s (40 300 km/h) – aussi appelée 'vitesse de libération' - et la balle quittera la Terre à tout jamais. Elle deviendra alors un 'satellite' du Soleil.

Dernière modification 12 octobre 2011
Le contrôle de mission
Les débris spatiaux
Tout vérifier
L’ESOC
Les stations sol
Différentes orbites
Au delà de la Terre
Vitesse dans l’espace
Assistance gravitationnelle






































j



































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire